alexrolko
Guest
|
|
Re:supporte au francais estas
« Reply #15 on: January 01, 2002, 04:12:37 AM » |
|
Translator's are handy until they mess your entire sentance up And trying to reword a sentace to get a better translation can be a pain in the butt!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Demipoulpe
Guest
|
|
Re:supporte au francais estas
« Reply #19 on: January 02, 2002, 02:25:06 PM » |
|
j ' ai un probleme avec l installeur , comment rendre mon site " safe mode is abled " pour que l installeur fonctionne pour l instant je n obtiens que : Warning: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 17117 is not allowed to access board/Packages/index.php owned by uid 33 in /home2/user/w/a/s/wasabi/www/install.php on line 98 etc. comment faire ? au fait "supporte au francais estas " ca ne veus rien dire ;p la phrase correst est " support en francais " ou support en francais " Bonne fetes a tous [email protected]
|
|
|
|
|
|
|
|
Meriadoc
Rice Dancer
YaBB SE Developer
Sr. Member
|
|
Re:supporte en francais
« Reply #21 on: January 02, 2002, 09:35:00 PM » |
|
ok, I will answer it then. (btw Matt, lol, good going, see you even got the title of this thread incorrect, now I'll have to fix it ) Demipoulpe - comme Matt a dit en anglais, votre serveur (? - server, host whatever) est en 'mode attention' (encore, je ne suis pas sûr si c'est les mots correct). il faut que votre serveur ne soit pas en 'mode attention' (safe mode) pour utiliser l'installeur. Alors, la réponse est facile. Juste 'download' l'installeur pour le mode attention (safe mode) ici
|
|
|
|
It is directions garbage other than this building, and forbid! A fine is obtained when illegal abandonment is carried out!!
It's nice to be a watermelon pig. We can eat watermelon as much ass. we want. Because we live in watermelon hills.
|
|
|
|
|
asora
Guest
|
|
« Reply #24 on: January 05, 2002, 02:48:25 PM » |
|
Quotej ' ai un probleme avec l installeur , comment rendre mon site " safe mode is abled " pour que l installeur fonctionne pour l instant je n obtiens que :
Warning: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 17117 is not allowed to access board/Packages/index.php owned by uid 33 in /home2/user/w/a/s/wasabi/www/install.php on line 98
etc.
Ce problème est problème de server qui turne en ce mode ( comme f2s par exemple, le script ne fonctionne ps tout de suit mais en général 24 h après, essai dons de proceser l'installation correctement (ignore tous les messages erreur et attend 24 heur après pour voir s'il marche.
|
|
|
|
|
|
|
demipoulpe
Guest
|
|
Re:support en francais
« Reply #25 on: January 07, 2002, 12:13:50 PM » |
|
OK , merci pour votre aide maintenant cela fonctionne parfaitment , le script ets bien installé mais lorsque je vais dans la secrtion admin j obtiens le message d erreur suivant : Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/user/w/a/s/wasabi/www/forums/Sources/Admin.php(46) : eval()'d code on line 1 Parse error: parse error in /home/user/w/a/s/wasabi/www/forums/Sources/Admin.php(46) : eval()'d code on line 2 ou alors ... 2: fopen("./yabbinfo.xml","w") - Permission denied (/home/user/w/a/s/wasabi/www/forums/Sources/Admin.php ln 1861) d ou cela provient il
|
|
|
|
|
|
|
demipoulpe
Guest
|
|
Re:support en francais
« Reply #26 on: January 07, 2002, 12:20:05 PM » |
|
he ! dont mind my stupid question above i answer by myself !
Joyeuse année et meilleurs voeux ;Dà tous :p
|
|
|
|
|
|
|
Demipoulpe
Guest
|
|
bonne année et meilleurs voeux !!!
« Reply #27 on: January 08, 2002, 04:56:15 PM » |
|
::)j'ai une autre question '( pitié ne me jeter pas des cailloux !!!! ) , systematiquement lorsqu' une nouvelle personne s' enregistre sur le forum , apres avpoir cliquée sur "register " , je tombe sur une page " impossible de trouver le server " ..... , l enregistrement s effectue bien dans la base pourtantvet si je fait un refresh de la page ' http://wasabi.nexenservices.com/forums/index.php?board=;action=register2' j ' obtiens le mesage d erreur : Invalid character used in Username. comment corriger ce bug
|
|
|
|
|
|
|
|
demipoulpe
Guest
|
|
« Reply #29 on: January 09, 2002, 11:53:42 AM » |
|
tous les noms en caracteres ASCII , cette erreure est systematique , cela provient peut etre de mon serveur ou des permission car en localhost je n' ai aucun probleme .... etrange .... j'ai une autre question ( et oui encore une ! ) , si je modifie la fonction font() de ubbc.js en remplacant verdana par 'mafont' : function font() { AddTxt=" "; AddText(AddTxt);} pourquoi le texte s affichet-il en arial ( font par defaut ) et non pas en mafont.ttf ? merci ;p
|
|
|
|
|
|
|